Porter votre jean filiforme toute l’année

Depuis au moins 10 ans, le jean filiforme a été le style de jean le plus populaire, et quel que soit maintenant il y a des tendances de jean « mom » et « boyfriend » qui sont aussi populaires, on aimera toujours ce style classique. Un jean filiforme est pratique, chic et flatteur, et tant mieux, on peut le porter pendant toute l’année !

Pour un look avec votre jean filiforme pour chaque saison, lisez-en et profitez de notre petit guide ici.

Printemps

Pendant le printemps il fait beau mais pas vraiment chaud, mais c’est un bon temps de l’année pour votre jean filiforme ! Le porter avec une paire de ballerines pour un style délicat et féminin, et puis avec une chemise et un gilet chaleureux. Si ce soit possible, achetez une paire de jean filiforme dans une couleur pastel pour vraiment réfléchir la saison.

Eté

Il ne fait jamais trop chaud pour porter un jean filiforme, mais on vous recommande de choisir un design délavé pour un look de surfeur qui est convenable pour les mois d’été. Et pour un style décontracté et confortable, portez le jean avec une paire de sandales ou de tongs dans une teinte vivante. Et puis, suivez la mode des années 1990 et portez aussi un haut court.

Automne

En automne il fait moins chaud, donc c’est l’heure de porter votre jean filiforme avec du tricot ample et des bottes militaires. Le mélange entre une silhouette filiforme et une qui est trop grande et un peu masculine, est vraiment charmant, et aussi chaleureux !

Hiver

Avec une paire de bottes d’hiver et un grand manteau (préférablement une parka), votre jean filiforme sera parfait pour la saison d’hiver. Il est facile de rentrer le jean aux bottes, donc ce style est pratique mais au même temps flatteur et plus féminin que beaucoup d’autres styles hivernaux !

Evidemment, il est facile de profiter de la praticité de votre jean filiforme pendant toute l’année.

Laisser un commentaire