Vos tenues pour une escapade citadine

Une escapade est le temps parfait pour un peu de romance, un peu de découverture, un peu de tourisme, et c’est aussi une bonne chance de porter des belles tenues ! La seule difficulté est de comment ranger toutes ces tenues dans votre bagage ?

Pas de problème ! On a fait un petit guide pour vos tenues pendant une escapade citadine, et qui vous aidera avoir un bagage léger !

Matin

Le matin est le bon temps de faire un peu de tourisme quand il y a moins de gens qui visitent aussi les sites. Alors une tenue qui est un peu plus active sera idéale. Des leggings sportives avec un pull à capuchon et un sac à dos seront géniales, et bien sûr, sur vos pieds, portez vos baskets préférés. Pour compléter le look, une casquette de baseball protègera vos cheveux contre la pluie et le vent. Cette tenue est aussi la plus convenable pendant le voyage à la destination.

Après-midi

Pour le déjeuner et aussi pour faire un peu de shopping, une tenue qui est un peu moins décontractée que votre tenue du matin est une bonne idée. Quand il fait moins chaud, un jean filiforme avec un pull fin (préférablement en cachemire pour un look luxueux), et une paire de ballerines est très sympa. Et pour les jours quand il fait plus chaud, remplacez le jean avec une belle robe. Les ballerines sont pratiques pour une escapade, parce qu’ils sont très légère, et le sac à dos marche aussi bien pour cette tenue, ou un petit sac à mains.

Soir

Et pour le soir, portez votre jean filiforme avec des escarpins glamoureux et un haut brillant avec une petite veste de costume. Et dans le cas que vous avez choisir de prendre une robe, ajoutez des  escarpins  et des bijoux. Pour cette tenue votre petit sac à mains sera parfait, surtout si vous pourriez le transformer à une pochette avec le masquage des sangles.

3 tenues avec des articles versatiles – c’est facile à créer vos tenues pour une escapade citadine !

Laisser un commentaire